Copie d'écran de %name%

La sélection multiple de fichiers dans n'importe quel gestionnaire de fichiers pour les copies et les collers, n'a jamais été une expérience aussi plaisante, en particulier lorsque les fichiers ne sont pas dans un ordre continu. Souvent, lors de la sélection de fichiers en utilisant les touches « CTRL » « A » ou par l'outil de sélection, il n'est besoin que de sélectionner qu'un sous-ensemble de fichiers nécessaires parmi ceux sélectés. Bien sûr, le contournement standard est de créer un nouveau dossier et de d'insérer tous les éléments dan ce fichier avant de les copier. Mais, ceci est un processus très peu efficace et très lent si des fichiers volumineux sont à copier. De plus, une séquence « CTRL » + clic nécessite une connaissance fine du processus pour ne pas perdre la sélection entière des fichiers.

Ce projet propose une solution nouvelle à ce problème. Il ajoute la prise en charge d'un dossier virtuel dans tous les applications de KIO, où les liens vers les fichiers peuvent être enregistrés temporairement durant une session. Les fichiers et les dossiers sont « instrumentés » sur ce dossier virtuel. Les fichiers peuvent lui être ajoutés en utilisant les opérations classiques de gestion de fichiers comme Déplacer, Copier et Coller ou par un glisser / déposer. Ainsi, les opérations complexes sur les fichiers, tel que le déplacement de fichiers vers plusieurs périphériques, peuvent être rendus facile en instrumentant l'opération avant d'exécuter.

Linux

Installer sous Linux Ce bouton ne fonctionne qu'avec Discover et d'autres boutiques d'applications « AppStream ». Vous pouvez aussi utiliser votre gestionnaire de paquets pour votre distribution.