Copie d'écran de %name%

KMail est un client de messagerie tout à fait moderne, s'intégrant parfaitement avec un grand nombre de fournisseurs de service de courriels comme GMail. Il propose de nombreux outils et fonctionnalités pour optimiser votre productivité et rend le travail avec de nombreux comptes de messagerie, facile et rapide. KMail prend en charge un large choix de protocole de courriels comme « POP3 », « IMAP », « EWS » (Microsoft Exchange) et encore plus.

Fonctionnalités :

  • Sécuriser - KMail propose des paramètres par défaut de sécurité pour protéger votre vie privée, une prise en charge du chiffrement de bout en bout et la détection du pourriel.
  • Puissance - Les fonctionnalités proposées sont la prise en charge du mode non connecté, les identités multiples d'émetteurs, la prise en charge multi-langage, un filtrage puissant, une fonctionnalité de recherche et d'étiquetage, la gestion des listes de diffusion et une configuration très flexible.
  • Intégration - Les invitations à des réunions peuvent être ajoutées comme des évènement dans KOrganizer. L'auto-complètement des adresses, les avatars et les préférences de chiffrement sont chargés à partir de KAddressBook.
  • Conformité aux standards - Prend en charge les protocoles standards de messagerie, l'envoi automatique de courriels, le filtrage côté serveur et l'intégration de « OpenPGP », « PGP/MIME » et « S/MIME ».

Linux

Installer sous Linux Ce bouton ne fonctionne qu'avec Discover et d'autres boutiques d'applications « AppStream ». Vous pouvez aussi utiliser votre gestionnaire de paquets pour votre distribution.

Mises à jour

5.14.3 9 juillet 2020

5.14.2 11 juin 2020

5.14.1 14 mai 2020

5.14.0 23 avril 2020

Afficher plus de mises à jour...