Fenêtre principale de Kid3

Avec Kid3, un éditeur d'étiquettes de fichiers audio, vous pouvez éditer les étiquettes dans les fichiers de type MP3, Ogg/Vorbis, DSF, FLAC, Opus, MPC, APE, MP3/AAC, Speex, TrueAudio, WavPack, WMA, WAV, AIFF.

Tous les champs dans les étiquettes ID3 des fichiers MP3 peuvent être édités, et il est possible de convertir entre les formats ID3v1.1, ID3v2.3 et ID3v2.4. Les paroles synchronisées peuvent être éditées, importées et exportées au format LRC (pour karaoké).

Les étiquettes de plusieurs fichiers peuvent être mises ensemble. Il est aussi possible de générer les étiquettes à partir des noms des fichiers ou des contenus d'autres champs. Les noms des fichiers peuvent aussi être générés à partir des étiquettes et les dossiers peuvent être renommés à partir des étiquettes. La conversion de casse et le remplacement des chaînes automatiques permettent de garder les étiquettes consistantes.

Les informations des albums peuvent être importées de gnudb.org, TrackType.org, MusicBrainz, Discogs et Amazon. Un import automatique sur plusieurs dossiers en même temps est disponible. Il est aussi possible d'exporter les données et de générer des playlists.

Linux

Installer sous Linux Ce bouton ne fonctionne qu'avec Discover et d'autres boutiques d'applications « AppStream ». Vous pouvez aussi utiliser votre gestionnaire de paquets pour votre distribution.

Mises à jour

3.8.3 10 mai 2020

3.8.2 23 janvier 2020

3.8.1 23 décembre 2019

Afficher plus de mises à jour...